Gt 3.2 v6 240 selective
Gt 3.2 v6 240 selective
A chaque fois que je reprends le volant de cette voiture, je me dit que je ne la vendrai pas. Mais j'ai d'autres projets en tête (Immobilier, Moto, ...) et je n'ai pas un budget illimité. J'ai donc du faire des choix.
Cette Voiture est phénoménal pour un-e passionné de voiture. Moteur busso, les derniers moteurs Alfa avant le rachat par Fiat. Ce moteur a été réalisé par un ingénieur de chez Ferrari. Son caractère permet de rouler en cruse en bas régime, et lorsque qu'on monte au dessus des 4500 tours, il dévoile son ADN sportif italien de par sa sonorité et de cette poussé qui n'en fini pas.
Zone à surveiller | Type de défauts vérifiés | |
---|---|---|
Carrosserie | Pare-choc AV / AR, bas de caisse, garde-boue, jantes, capot, vitre / pare-brise, portière, phares | Coup, griffure, rayure, impact, enfoncement, enlèvement peinture |
Interieur | Sièges, ceintures, tableau de bord, tapis de sol, garnitures, aérateurs, boite à gants, éclairage, audio, options, équipement... | Tache, déchirure, pièces manquante, dysfonctionnement électrique, brûlure... |
Mécanique | Moteur, pneu, voyant, frein, embrayage, courroie/chaine de distribution... | Pièces usées, composants défectueux, réparation à prévoir, Bruit, fumée, résistance, odeur, ... |
Suivi Entretien | Situation irrégulière, absence document, perte, pas de factures | Factures, tampon garage, document officiels, papiers du véhicule... |
+Première immatriculation : 02/2005
+Contexte achat : Achetée à un Particulier
+Précédent(s) propriétaire(s) : 3ème main
+Finition : ALFA ROMEO GT 3.2 SELECTION
+Entretenue par : Garage de la marque (Spécialiste Ancienne Alfa Roméo (Garage Busson à Sannois))
+Carnet d'entretien : Absent (Mais j'ai toutes les facture de l'ancien propriétaire, et les miennes.)
+Entretiens : Janvier 2022 : entretien courant + Remplacement d'un fusible et d'une agrafe de la pédale d'embrayage. (Un morceau de plastique qui permet de faire une butté en hauteur à la pédale d'embrayage)
+Factures : Toutes les factures
+Contrôle technique : Sans obligation de contre-visite (passé le 27/01/22)
+Double clefs : OUI
+Utilisation : Weekend / Loisirs
+Origine : Italie
--- Consommables ---
+Distribution : Courroie - réalisé le 10/2020, à prévoir en 10/2025
+Pneumatiques : Usure AV : 25 % - Usure AR : 25 % - pneu acheté en 19/06/2019, le kilométrage de la voiture était entre 85k et 87K
+Plaquettes : Usure AV : 75 % - Usure AR : 75 %
--- Défauts ---
+Extérieur : un léger enfoncement sur le capo entre les gicleurs, et un autre enfoncement au niveau de la jupe droite, car un garagiste de l'ancien proprios n'avais pas mis de buté lors de la monté sur le pont.
+Intérieur : Siège conducteur un peu usé sur le renfoncement droit (un partie qui frotte si on ne fait pas attention en sortant de la voiture)
+Mécaniques : Pas de défaut mécanique à ma connaissance
Référence: 53140 - Vendue le 20/08/2022